Charmante Arcachonnaise

Original Image
Modified Image

Type : Aménagement d'un jardin "Naturel"

Date : 2012

Budget : 22 000€

Nous voulions donner l'impression d'avoir dû défricher la parcelle pour accéder à cette charmante Arcachonnaise rénovée. Bienvenue au Cap­Ferret, où l'environnement verdoyant prime sur la mise en valeur architecturale, chaque génération de la famille s'y retrouve : grande terrasse calme et ombragée, espace « tea­-time » plus ensoleillé, petits cheminements favorisant les parties de cache­-cache, baies et fruits divers à picorer ça et là, végétation libre et naturelle, facile d'entretien.

Le ressenti des propriétaires :

Le jardin de notre Arcachonnaise vient de souffler sa première bougie.
Lors de notre première rencontre, Carine m'a naturellement demandé ce que nous souhaitions : nous n'en avions pas la moindre idée.
Ses compétences et sa patience lui ont permis de cerner, malgré tout, nos goûts, nos attentes cachées et nos aversions.
Son travail et ses compétences dans la conception du jardin, son aménagement, le choix des végétaux et sa réalisation confiée, par ses soins, à une entreprise qualifiée ont conduit à mettre en valeur la restauration de notre villa en lui donnant un environnement approprié.
Nous avons hâte de voir ce jardin dans sa plénitude mais comme nous ne sommes pas si pressés de vieillir nous nous contentons pour le moment de son développement actuel déjà appréciable pour un jardin si récent.
Merci et encore bravo.